Toute entreprise a besoin d'un blog. Pourquoi ? Un blog bien géré peut apporter plus de 400% de trafic vers le site web. Cela ne dépend pas des produits et des services que vous proposez ; il y a de fortes chances que votre clientèle cible utilise régulièrement Internet. Et en utilisant une estimation approximative, 77% des utilisateurs d'Internet regardent les blogs quotidiennement. La gestion d'un blog d'entreprise prend du temps, mais elle apporte aussi beaucoup d'avantages :
- Les entreprises qui publient 3 à 4 articles par semaine peuvent générer 3,5 à 4 fois plus de trafic.
- 60% des utilisateurs en ligne découvrent un produit après une recherche approfondie.
- 70% des personnes privilégient la lecture d'articles par rapport aux publicités lorsqu'elles veulent se renseigner sur une entreprise.
Les articles de blog sont parmi les éléments en ligne les plus partagés.
Les services d'articles invités vous aident à créer des blogs pour débloquer les clients potentiels de votre entreprise. En bref, le blogging donne une énorme opportunité d'atteindre des conversions. Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour gérer un blog vous-même, vous pouvez toujours utiliser un service de publication d'article invité.
Qu'est-ce qu'un service d'article invité ?
Les services d'articles invités vous aident à élargir votre audience, à obtenir des backlinks de haut niveau et à renforcer le pouvoir de votre marque en publiant du contenu sur un autre blog du secteur concerné. Bien que gratifiante, la procédure n'est pas toujours simple :.
- Vous devez trouver manuellement des blogs honnêtes, dignes de confiance et puissants dans le secteur d'activité.
- Un article de blog fait généralement 1 000 mots ou peut-être plus, et cette tâche prend prend en moyenne entre trois et quatre heures.
À ce stade, un service d'article invité entre en jeu. Moyennant un salaire mensuel ou une facturation unique, vous pouvez externaliser votre rédaction de contenu ou laisser les services de recrutement vous contacter pour vous proposer des opportunités d'articles invités.
Le contenu que vous pouvez trouver et acheter :
- Copywriting
- Blogging
- Articles et rédaction technique
- Communiqués de presse
- Les livres blancs
- Résumés d'interview
Quelques caractéristiques des meilleurs services d'articles invités :
Privilégiez les articles de qualité :
Lorsque nous parlons d'articles invités, gardez à l'esprit que vous recevez ce pour quoi vous avez payé. Si vous recherchez le service d'article invité le moins cher, les contenus que vous obtiendrez en retour seront moins bons. Les moteurs de recherche n'aiment pas les contenus moins chers. Ils feront descendre votre site web très bas dans leurs résultats de requêtes de sorte que les utilisateurs ne vous atteignent jamais. Préférez plutôt une équipe qualifiée de rédacteurs et d'éditeurs triés sur le volet pour vous aider dans le développement du contenu et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO). Ne perdez pas le trafic des utilisateurs uniquement parce que vous publiez un contenu rempli d'erreurs grammaticales, de fautes d'orthographe et d'informations banales. Sélectionnez plutôt des articles invités de qualité, bien écrits, qui peuvent faire grimper votre site web au sommet des moteurs de recherche.
Plus de tranquillité pour le chef d'entreprise :
Si vous voulez créer un flux authentique, développer des prospects de qualité et des ventes récurrentes, alors le service d'article invité peut tout gérer pour vous. Vous pourrez vous concentrer sur les résultats de votre entreprise.
Augmenter la notoriété de la marque :
Sans tenir compte de votre secteur d'activité, faire appel aux articles invités peut vous procurer une énorme quantité de trafic et de prospects qualifiés, tout en maintenant une précieuse notoriété de marque. En dehors de leurs avantages en matière de référencement, les articles invités augmentent notamment la notoriété de la marque.
Conclusion
Si vous avez mis en place votre blog d'entreprise, alors c'est le moment de passer à la vitesse supérieure. Des professionnels et des personnes qualifiés sont prêts à vous aider à rechercher les meilleures connexions, à vous encadrer et à créer du contenu solide pour vous.